eths

trivorn
le 30/08/2007 12:43
fin de la discussion ici
haut de page - Les forums de MV >> mbr >> Discussion : page 1 | 2
eths

thomort
le 31/08/2007 11:00
Si justement il est Nmint - mais Nmint, il n'est pas en excellent, il ne présente pas assez de défault pour etre classé dans cette catégorie (j'ai pas la carte sous les yeux mais les notes que j'avais pris sur la carte avant l'envoit)

19.6 ou 20 c'est pareil.

Et puis, même s'il valait 1€ mon demoinc, je m'en carre complet ce qui compte c'est combien vaut 2 ascete et 1 stomping ground actuellement et c'est 20 € (et encore j'ai des prix plutot bas parceque pas mal m'on fait part de 25€)

De toute façon, je vais faire part a bertie (que je vois demain IRL) et patapon si tu refuse d'honnorer ton deal ou de me payer en conséquence pour que je puisse m'acheter les cartes en question et LA tu sera cramé définitivement vu que tu refuse de régler tout tes problèmes ...
absfoldex
MTGO addict

Légende
Orime
le 31/08/2007 11:51
Tu dis vraiment du caca toi et si tu commences à regarder 0.4% c'est que t'es vraiment petit d'esprit mais bon me semble que c'est pareil avec tous les comptables. Le mien m'a fait c.... parce qu'il manquait 1 euro (sur 2 millions d'euros!!!) dans les comptes d'une affaire.
Faut peut être comprendre que ce que j'ai fourni c'est un rapide calcul.
Citation :
oua une tva a 20% c'est bizarre moi jchui en bts comptable et j'ai jamais vu sa
1) une tva c soit 19.6% ,5.5% ou 2.3%
2) les cout de structure ne depace jamais 13.5/14%
3) et une marge a 5% c'est énorme pour une carte
dsolé mais ton tutor dans ce kas vos entre 13/16€ MINT

1) tu as oublié 0 aussi !!!
2) Argument non valable, tout dépend ta structure, mais bon quand tu seras dans la vie active tu comprendras
3) idem qu'au dessus. 5% c'est rien surtout sur des cartes. c'est le pourcentage d'ojectif de toute entreprise qui souhaite faire des bénéfices et assurer sa pérennité.
4) Prends l'option orthographe parce que là c'est catastrophique quand même...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 21/06/2009 18:13
:o
haut de page - Les forums de MV >> mbr >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.